LE CONCEPT

 

 

 

bg1

L’idée naît de la technologie de découpe laser, une machine capable de découper et graver divers matériaux avec une très grande précision et une rapidité impressionnante.

CUTTER est une « boutique-atelier » qui met à disposition une machine de découpe laser, ainsi qu'un espace de travail (souvent limité à Paris). Professionnel ou particulier, geek ou débutant, nous vous aidons à faire naître vos idées en 3D. Chacun peut à sa guise emprunter les outils nécessaires de l’établi pour assembler et finaliser son produit. Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner et vous conseiller tout au long du processus de création.

La machine de découpe laser Sp 500 de TROTEC est l'unique machine de découpe laser munie d'un grand plateau traversant à Paris. Elle nous permet de travailler du petit objet (bijoux, maroquinerie, objets de déco...) jusqu'au mobilier (tables, portes, signalétiques...).

Nous-même architectes, nous connaissons bien les milieux étudiant et professionnel, et nous maîtrisons les outils du métier (logiciels, maquettage). 

CUTTER prône le MADE IN FRANCE, l'artisanat jeune et novateur. Toutes les réalisations sont conçues sur place de A à Z. Les matières utilisées sont des matières nobles, simples et écologiques